Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
21 mai 2007

A 2 on est + fort

Et je peaufine encore mes petites bidouilles pour le swap tant que la date butoire n'est pas arrivée je complète, les paquets cadeaux seront peut-être commencés ce soir, à voir ??!!! moi_074Minouchette est toujours là près de moi lorsque je bricole et puis lorsqu'il y a de la ficelle, de la laine, c'est le bonheur elle pense que c'est pour jouer, c'est pas un chat pour rien !!

Sinon attention, Pa' et Man' sont rentrés de Ikéa hier et ne sont pas revenus les mains vides : un superbe tapis blanc et noir, qu'est-ce qu'il en jete !! J'adore !! Merci Pa' et Man' pour le présent. moi_083

Aujourd'hui temps gris souris, c'est pas un temps à mettre un chat dehors !! Vivement le printemps, un ?? quoi ?? on est déjà au printemps ?? je nous croyais en hiver !! Ben quoi y'a encore le chauffage chez moi !! pas chez vous ??

Allez sur ce bonne journée à vous, *Ptitebecassine

moi_078< Voilà une petite bourse qui contient un trésor pour ma swappée, chut faut pas lui dire de venir ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité