Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
22 juin 2007

Colis arrivé à bon port !!

Ca y est !! J'ai recu un mail et je peux enfin révéler le nom de ma swappée c'était La Petite Clochette !! un vrai bonheur !! j'espère qu'elle a réellement été comblée ??... En attendant j'avais pris des photos et les voici

Photo_m2_017Photo_m2_018Photo_m2_020

Photo_m2_015 Photo_m2_014 Photo_m2_016 Photo_m2_019

Dans l'ordre ça donne un pêle-mêle avec petites pinces blanches à plumes pour son intérieur et afin d'afficher quelque part ses idées bidouilles, des pots et spatules dans un petit sac vichy pour sa créativité cosméto, une trousse pour se faire belle qui contient du thé et sa boule et un bandeau à cheveux reste le masque à poser sur le visage et Zou plus belle que jamais !!, un tee shirt I LOVE LE SWAP pour rire, surprise une montre en dentelle et paillettes montée/cousue mains !!, pour se détendre une boule à brancher sur le port USB qui fait vibrer ses petites mimines (NON !! les filles ne pensez pas à faire vibrer autre chose !! pas au bureau quand même !!) et toujours pour se détendre une balle pour le bain, pour finir des bonbons -dans des soucoupes vintage et un pot céramique dont elle pourra se resservir pour de la cosméto pourquoi pas ??) pour la gourmande qu'est La Petite Clochette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben didon!! bien gâtée! ^^
L
Bravo c'est super sympa tout ce que tu as préparé !!<br /> T'as vu moi tout ce que j'ai reçu... pfffoualala !! <br /> C'est cool les swaps hein ?
L
y'et ben tu l'as gatée!!!!
Publicité
Archives
Publicité