Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
9 juillet 2007

Attention je CROCS !!

Yes Yes  !! il faut que je partage ça avec vous : j'ai reçu ce midi mes CROCS et je suis trop contente, la pointure 35 que je ne trouvais nul part sur ma ville je l'ai trouvée sur Ebay, alors vive Ebay !! et la vendeuse du magasin en ligne est une vraie star, mes shoes aussitôt payées via Pay Pal aussitôt reçues, c'est génial !! et pour fêter l'occas' voici une picture de mes nouveaux petons ... le pieds pour aller à la chasse aux escargots surtout avec le temps qu'il fait mi-pluie/mi-soleil.

Photo_m2

Post It pour Lalou : Il faut absolument t'en faire offrir par ton homme avant de partir à la clinique chercher le petit Pablo... dans ces sabots nouvelle génération on y est comme dans des chaussons à picots c'est vraiment très confortable mais avec des soquettes sinon je t'explique pas la transpiration et les odeurs de macération Hi Hi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les chaussettes sont trop mignonnes<br /> suis jalouse moi!
M
les chaussettes à fleurs, so cute!! ^^
M
c'est genial!! j'avais fais un post dessus car mon cheri en vends ds son shop, visiblement beaucoup de blogueuses n'aiment pas, mais ça c'ets parcequelles ont pas encore essayé!! <br /> <br /> regardes c t ici: http://mld06.canalblog.com/archives/2007/05/16/4850749.html<br /> <br /> nous on les vends 50 euro, les vrais et on avait du 35! ^^ lol<br /> <br /> kiss
C
Elles sont vraiment super mignonne tes sabots j'adore tout simplement . <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Citron-Lime.
M
lol!!!j'en avais jamais vu!C'est rigolo!!
Publicité
Archives
Publicité