Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
27 juillet 2007

Swap rouge at home

Ce matin alors que je ne m'y attends le moins du monde j'ai reçu mon colis du swap rouge, Oh My God !! que des MERVEILLES !! et ce trésor vient de Mouna, qui plus est, n'habite pas bien loin de chez moi en Bretagne !! MERCI MERCI mille fois MERCI

Photo_797   Photo_798   Photo_800

Photo_804      Photo_805

Edit : après le sport je me fais prendre en photo par chéri chéri avec le collier que je préfère, tadam à vos claviers, devinette, lequel est mon chouchou ?? hi hi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment magnifique! j'adore!
C
Eh beh t'as été gâté toi!
C
très joli !!!
M
Moi aussi j'ai une p'tite préférence pour la fleur, mais tout le reste est charmant.
T
Très joli, j'ai une préférence pour la fleur, mais je trouve l'autre aussi très joli
Publicité
Archives
Publicité