Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
28 juillet 2007

avant de vous quitter

Voilà avant de vous quitter pour une petite première semaine de vacances en pays de la Loire, je tenais à vous faire partager le fruit de ma récolte, c'est à dire mon chti potager en jardinière de balcon, des radis méga bons !! malheureusement je ne peux en dire autant des tomates cerises qui ne veulent pas rougir et leur infection au niveau des feuilles... photo

Photo_773

Sinon voici la picture du collier que j'ai préféré du swap rouge, alors Miss Plume va falloir revoir mes goûts de plus près car tu t'es plantée hi hi !! ben oui quand même celui que je préfère, attention l'autre je le trouve très joli et le porterais aussi, est plus rosée non !!! donc voici le phénomène ^-^

Photo_820

Je pars lundi mais d'ici là j'ai encore une bidouille à vous mettre en images alors ne me quittez pas de suite, je reviens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi ton collier!!Et bravo pour les radis!!
T
Bonnes Vacances et merci de ton passage sur mon blog !
L
...que c'était celui là !!<br /> <br /> Sinon, cool les léguminous de balcon, dès que c'est la saison des semailles je m'y mets (j'ai vu un pti kit bien sympa chez Natures & Découvertes!)
Publicité
Archives
Publicité