Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
1 septembre 2007

Le dernier week-end

Merci encore à vous toutes pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire, cela m'a fait un bien fou avant cette maudite reprise du travail lundi... et bien oui !! comme un grand nombre d'entre vous je reprends la route du boulot dès la semaine prochaine, bouahh !! je sens déjà que les journées vont me paraître interminables !!

__bicyclette

Enfin, cet après-midi afin d'être nickel de chez nickel je suis allée chez la manucure me faire faire une french, géniallll !! des mains de fée !! (photo sur demande de Miss Plume !!, je précise sur ongles naturels ^-^)

Photo_896

et demain si je suis motivée je laisse poser mon tout premier Henné de ma vie, yes  yes !! épisode à ne pas louper Mesdames !! (j'ai étudié les conseils à Tallulah, à suivre ... ^-^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi vuet voir les mains .......<br /> <br /> Un conseil pour le henne, fait un essais sur une meche....... <br /> <br /> Et bonne reprise pour demain , penserais a toi.<br /> Au fait c est quoi ton boulot ???<br /> <br /> Bisous
M
tu nous dira pour le henné;ça me tente mais j'hésite à me lancer;la frousse de ressortir carotte...
Publicité
Archives
Publicité