Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
2 septembre 2007

Opération ... nouvelle tête !!

Bon alors je vous en parlais hier, je l'ai tenté en début d'a-midi !! mon tout tout premier HENNE !!
Petit pas à pas façon Tallulah - tu ne m'en voudras pas de montrer à mes lectrices comment est-ce que l'on procède !!-

Alors d'abord je coupe les pointes de 3/4 cms car après les vacances les cheveux sont un peu abîmés malgrè un paquet de bons soins !! ensuite je sors tout l'attiraille :

Photo_885 Photo_889 Photo_892

Il vous faut : du film étirable, un grand bol ou une casserole, un peigne ou un pinceau pour coloration, une bouilloire pour de l'eau tiède, de l'huile d'olive, des gants en caoutchouc, une fourchette ou un mini fouet

En cours de posage, ça donne ça :

Photo_898 Photo_901 Photo_902

Et voilà le travail au bout de 2 heures de flippe car la couleur qui pose est plutôt surprenante voire même horrifiante et les commentaires à Chéri Chéri pas rassurants !!

Photo_904 Photo_909 Photo_916

CONCLUSION :
-je dis pas que la prochaine fois je ne ferais pas du rouge ou cuivre intense car là c'est plutôt auburn qu'acajou et je préfère un peu plus rouge...
-je trouve vraiment mais vraiment que mes cheveux sont gainés bien plus épais et beaucoup plus brillants, c'est vraiment le top,  je pense aussi par la suite essayer un neutre pourquoi pas entre deux colo pour les entretenir côté brillance
-bon mis à part le côté un peu mimi cracra de l'application je voyais cela beaucoup plus tambouille mais l'eau tiède rend plus liquide la préparation, mais attention je ne l'ai pas faite trop trop liquide afin que ça ne me coule pas dans la nuque !! et les morceaux qui se forment au séchage c'est peinible mais bon... ça part très bien au shampoing...
- encore un point positif la colo de super marché teinte le bac à douche et reste parfois avant de passer un détergent mais là avec le Henné no soucy rien aucune trace !!

Je passe le relai à vous Mesdames, et faites nous partager vos premières expériences au Henné et sur ce je pense à Mezeiha, à quand le henné ??? ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as osé te couper les cheveux toute seule avant !?....<br /> C'est super le hénné, j'en faisais avant d'avoir des cheveux blancs...<br /> <br /> Merci pour ta visite et merci Lalou alors !!!!
T
ahhhh ben enfin je viens te voir!!! ben la couleur à l'air pas mal ..c'est plutot reussi ..., bientot faut que je refasse le mien tient!!! encore un trucs à faire....
M
le resultat est superbe! il y a tres lgtps j'en avais fais un neutre! depuis je suis meché dc, je ne peux pas en faire! ^^
L
une cheveulure de rêve!!!et merci pour les gentilles choses que tu dis sur moi un peu partout dans la blogosphere!!! t'es cro mimi!!!!
C
Vraiment superbe ce choix de couleur ...et tu l'as bien réussis ça te va divinement ma chère. <br /> Je sais pas trop si j'oserais ;-))) je verrais , mes cheveux sont naturel depuis quelques années. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Archives
Publicité