Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
16 octobre 2007

Japoniserie

sac_Page_0

sac_Page_0

Alors voici mes deux outils de fashion addict, ma blouse et le sac assorti -oui oui, les deux sont bien de la même couleur grise,  satanné APN !!-

Si c'est pas du luxe de pouvoir assortir sa blouse tendance à son sac ?? ça y ressemble, et je dois saluer le talent de Bouquet de Bambou, qui a tiré ce résultat d'un livre japonais et à qui j'ai commandé sans trop réfléchir ni tarder ce petit chef-d'oeuvre !!

Bravo à Bouquet de Bambou qui a vraiment du savoir faire entre les mains, n'hésitez-pas à lui passer commande ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens je me disais que j'avais déjà vu ce tissu quelque part!! en tout c'est trés trés beau et ça a l'air de bien t'aller!!!
A
J'aime beaucoup le tissu...ça te va très bien :)
P
C'est vraiment très joli! J'adore le tissu!
B
je respire enfin ! j'avais trooop peur !!! que ça ne t'aille pas, que ça ne te plaise pas....<br /> OUFFFFFF !<br /> merci pour tes gentils compliments, merci de m'avoir fait confiance et merci tout court !<br /> Elle a l'air de t'aller comme un gant ! :)<br /> Ca me rassure ya pas qu'à moi que sur les photos elle parait marron ;) lol
M
J'en été sûre qu et'allais lui commander!!!J'avais vu sur son blog ton comm' et j'en étais persuadée!!!!<br /> En tout c'est super joli!!!Tu as eu bien raison!!
Publicité
Archives
Publicité