Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
28 novembre 2007

Méchante grippe !!

18994046_p

La grisaille, le froid, l'humidité, le vent et la petite grippe qui guette !!

Ben cette année je ne l'aurai pas,  Na !!   je me vaccine ^-^  oui mais autrement que par piqure, par l'homéopathie parceque lorsque l'on peut y avoir recours c'est beaucoup mieux, en plus dans mon cas c'est du préventif.

Mon programme : 10 granules de Influenzinum 9CH le 10 du mois (Préventions de toutes infections), 10 granules de Sérum de Yersin 9CH le 20 du mois et 10 granules de Thymuline 9CH le 30 du mois (protections contre la grippe).

De plus j'avale deux mini cuillères-mesure de Oligosol cuivre or argent le matin à jeun ou 15 minutes avant le repas.

Je n'en ai même pas eu pour 10 euros alors pourquoi s'en priver ??

Et vous c'est quoi votre remède-miracle pour ne pas tomber malade l'hiver ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci, je cherchais justement un traitement homéopathique sur internet pour éviter les grippes cet hiver, merci pour les infos, de même je connaissais le serum de yersin qui stimule les défenses immunitaires, très bien contre les autres petits virus de l'hiver. <br /> <br /> merci pour l'info, je vais poursuivre ma visite sur ton blog
E
je suis assez fan d'homéophathie mais cela doit être du a mon métier !!!<br /> les mitaines sont parties , elles pourront te tenir tes mimines auc chaud !
B
Alors ça c'est une excellente idée, et puis ça fait moin mal qu'une piqûre.
A
Je mange pas mal de fruits et de légumes...bref j'essaye au mieux de manger sainement car ça permet de miexu combattre les agressions de dehors...mais je suis comme toi je pense que l'homéopathie est une très bonne méthode de prévention contre la maladie telle que la grippe.
B
Génial ! je suis pour à 200 % !!!!<br /> Tu as été consulté un homéopathe pour tout ça ou tu as juste été à la pharma ?<br /> J'essaie d'utilisé l'homéo dès que posible à la maison.<br /> J'avais testé un traitement de fond l'année dernière mais c'était très contraignant. <br /> Depuis 2 jours j'ai recommencer Oligosol. Le seul petit problème : impossible pour moi de le prendre à jeun. J'ai retenté ce matin et cela me rend malade. Mon estomac ne supporte pas.<br /> Je prend aussi de l'acerola tous les matin.<br /> Sinon contre la grippe une décocotion de gingembre frais + miel + jus de citron c'est radical !!!
Publicité
Archives
Publicité