Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
1 décembre 2007

Parce qu'elle vous manque

Elle vous a manqué, la Minouchette est de retour sur la Blogosphère, et comme elle adore le cadeau de papa Nouel !! en exclu elle vous présente mon nouveau joujou : l'ordi portable que vous avez surement vu sur ma Wish List.

Quoi le papa Nouel est en avance en Bretagne ??, ben c'est ici que l'on trouve les enfants et adultes les plus sages ^-^  pas de bol pour les autres !!

minouchette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La minouchette est si belle...!!!!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
E
Pouvez pas lui dire au père Noël que nous aussi on l'attend et qu'on est aussi sage que les bretons!!!!
A
Eh oui en Bretagne on est rapide !!! moi aussi j'ai un cadeau en avance !!! vive la bretagne ^^
L
ben t'as dû être sacrément sage!! le beau cadeauuuu!!
A
oh merci papa nouel t'es trop cool!!!!
Publicité
Archives
Publicité