Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
11 décembre 2007

Le bilan...

Alors là les filles, comme vous m'avez touchée... vos messages m'ont donné vraiment du baume au coeur lorsque je les ai trouvés ce soir en rentrant à casa...

Que je vous tienne au courant de la suite des évènements, le Doc m'a programmé une opération en "formule" ambulatoire et sous anesthésie générale le 25 janvier !! une incision au niveau du mamelon et basta, on analyse le prélèvement et on en discute une semaine plus tard. J'ai pas trop le choix c'est le Doc qui a décidé qu'il ne faut vraiment pas laisser ce genre de truc un peu encombrant ^-^

Je passe les fêtes bien entourée, libérée de toutes inquiétudes, car s'il avait fallu opérer dès ce soir je pense que le nodule n'aurait pas été si gentil qu'il y paraît !!

Merci les filles pour vos petits mots d'encouragement, y'a du beau monde sur cette blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ça l'air en bonne voie...surtout prends bien soin de toi...il ne faut pas laisser trainer. Bon courage miss...pense bien à toi !!!
L
Prend bien soin de toi miss<br /> gros bisous
@
ravie de te savoir rassurée ... j'espère que tout cela sera fini pour de bon après ton opération ! reposes-toi bien et plein de bises
M
contente de te voir rassurée...
E
Te voilà en pertie rassurée...et profite de l'hôpital pour te faire chouchouter encore plus (il faut toujours tirer profit des situations désagréables)
Publicité
Archives
Publicité