Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
19 janvier 2008

Ma modeste participation...

fasset_Page_0

fasset_Page_2

Ca y est !! ma swapée Vivienne a reçu son paquet pour le K.Fasset, et j'ai innové avec une broche Cendrillon - une chaussure et un collier en plastique Barbie, ruban & dentelle- et je me suis lancée dans un col en tricot 100% laine Mérinos au point Mousse. D'après son post sur le site du swap ça lui a plu, j'en suis ravie !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
swap réussi et le col est vraiment très original et super sympa
M
C'est adorable ! Bravo pour les jolies créas de ce swap !
M
Héhé moi aussi j'ai un col! Nananère...
B
je suis fan du col !
L
J'adoooooore le col en tricot et tissu !! Avec du liberty ça doit être pas mal aussi. J'aime beaucoup l'association du gris foncé avec des couleurs plus... "colorées" quoi !! ;-)<br /> <br /> Bon sinon tout va bien poulette ?? Gros bisous et bon dimanche. Julie.
Publicité
Archives
Publicité