Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
29 février 2008

La nuit...chats... sont gris !!

Après mon Tising d'hier soir, voici venu mon post au sujet d'une crème sérum que j'ai testée sur mes cheveux la nuit du 26 au 27 !!

sephora_Page_0

J'ai reçu un gentil colis de Pauline le week-end dernier qui contenait cette crème/sérum en pompe de chez John Frieda et je dois avouer que l'idée de tester un produit que je n'ai pas coutume d'acheter m'a vite inspirée ...

Alors pour tout vous dire le principe d'appliquer une crème sur mes cheveux sales de deux jours, un soir avant de me coucher ne m'emballe pas franchement, mais bon il faut bien rendre service à la société de consommation !! En effet je pensais appliquer une crème un soir sur mes tifs en sachant qu'ils seraient collants sur l'oreiller, que Chérichou hurlerait de dégoût, et que le lendemain rien n'aurait changé ...

Je dépose deux/trois noisettes de sérum FriZz EAse sur les pointes, sens une agréable odeur de frais -qui me promet de faire de beaux rêves- et je laisse poser le temps d'un démaquillage facial, zou 1 minute après c'est déjà sec, super ni gras ni collant, je vais pouvoir poser ma tête sans souci sur l'oreiller ^-^
Après avoir effectivement bien dormi, je me réveille et inspecte le lit pour voir si je n'ai pas perdu mes cheveux... non et bien au contraire ma chevelure est lisse enfin douce et toujours aussi garnie !!
Je passe au bac, shampouine au "Bed Head" faute du shampoing FrIZz EaSe Over Night Repair qui existe, et sans besoin de conditioner je sèche mes cheveux à la serviette puis au séche.
Conclusion, un cheveu lissé, facile à démeler, et réparé suite à un mauvais traitement -le soleil-
Il est conseillé d'appliquer 2 à 3 fois le sérum par mois, donc ça ne va pas vous ruiner, le flacon vous coûtera 20 euros à tout casser chez
Séphora.
Je ne suis pas partante à la base pour une crème de nuit pour la tignasse mais au final c'est gagné j'ajoute ce soin à ma Beauty List et MERCi PauLiNE pour le bon plan !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
John Frieda fait des merveilles. J'ai moi même acquéri quelques produits de sa collection, et le résultat est génial !
L
Je ne connaissais pas ce produit, il a l'air sympa ! Mais surtout j'adore ta mise en page so shiny ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle ! Julie
L
aaah! ça a l'air super tentant!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité