Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
10 mars 2008

Quand c'est bien...

... il faut le dire !!
Et pour l'heure, j'ai testé le site de vente en ligne Séphora. C'est rien que du bonheur concentré à l'intérieur, si si !!
Pour tout vous dire j'ai reçu un code promo grâce à Pauline de chez Séphora, et d'ailleurs je vous l'ai communiqué dans mon blog it Express c'est : ETC8031.

sephora_Page_0

Du pur bonheur de commander chez Séphora, on s'inscrit, on valide son panier, on choisit ses trois échantillons, on s'identifie, on tape son code réduc', on demande à se faire appeler sur n'importe quel N° de téléphone pour confirmer sa commande, une opératrice vous appelle aussitôt et voilà que tout se conclue automatiquement grâce à une charmante dame à l'autre bout de la ligne !!

sephora_Page_1

Comme je voulais tester le Gel Clair démaquillant Cils et Paupières de KenZOki, j'en ai profité pour passer commande en ligne, ben oui là où j'habite je ne trouve pas la gamme Kenzoki autre part que chez Séphora !!
Alors coup d'oeil sur le shampoing qui monte en ce moment, je veux parler de la gamme SExY HaiR et zou dans le panier le
shampoing Healthy Sexy Hair - Shampooing au lait de soja. Pour le fun j'ai shoppé un spray bucal de la marque Séphora, ça peut dépanner après un bon déjeuner entre collègues de travail !!

J'ai bénéficié de mes -20% de réduc', du coup ma commande ne m'est pas revenue si cher, soit 36,00 € frais de port inclus (sous 10 jours ouvrables 3,95 €). L'ensemble de mes cosmétiques se trouveront dans une joulie housse noire, elle n'est pas belle la vie ??!!!

A qui le tour ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh trop cool...pourquoi j'habite en Suisse, on a pas Sephora ici...ni Toto solde d'ailleurs! ;-))) je crois que je vais négocier avec chéri un déménagement! hihihi!<br /> Bises et bravo pr ton joli blog!!
M
Sympas tes petits achats !<br /> Il est valable jusqu'à quand ce code ?! ^^
L
waou! trop bien tes petits achats^^ tu nous en dira des nouvelles!<br /> un shampooing au lait de soja...trop fort^^
L
Dis donc tu me donnes envie de passer une tite commande... c'est valable jusqu'à quand cette promo ??<br /> Bisous poulette !
M
Ben si ! Elle est belle la vie !!! Sympa tes petits achats ! Moi, pour le démaquillant pour les yeux, j'ai à peu près tout essayé ! Un seul fonctionne vraiment bien le biphase à la camomille de chez Yves !!!En plus, il est pas cher !
Publicité
Archives
Publicité