Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
29 mars 2008

Bisque d'avril

Nous sommes le 29 mars et voici ma contribution pour la plus grande bisque du Monde !! et maintenant à vous de jouer !!

Photo_1527

Je vous propose de participer à la plus grande préparation de bisque du Monde !!
Bon, je vous explique c'est
Chacha qui organise ce petit défi... il suffit de réaliser une création dont le sujet principal est le poisson. Ce poisson peut-être destiné à une personne que vous aimez, pas de restriction au niveau des techniques. Tout est permis. Envoyer une photographie (pas de mosaïque, sans trop d'effet et déjà à un format web) de votre création pour le 29 mars au plus tard à Chacha. Une création= une participation. Chacha se charge de réaliser une mosaïque pour le 1er avril. Enfin Chacha tire au sort 1 ou 2 participantes et celles-ci recevront un petit présent.

23165340_p

Toutes les infos se retrouvent ici et je suis bien motivée pour y participer, et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne t'oublie pas pour notre petit échange! Théme d'un prochain post sur mon blog! Bonne pause aussi !!!
M
Sympa ta participation. Au fait je t'ai tagué, désolée!
L
non moi ça me laisse de marbre! mdr <br /> pas inspirée mais tiens-nous vite au courant de ta créas^^<br /> tu enchaines tout, t'es trop forte ma louloute!!
M
j'en suis aussi!!<br /> Bisous!!
Publicité
Archives
Publicité