Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
2 avril 2008

Mercredi Kitsch #12

mercredi_kitsch

Je ne pouvais vous quitter sans participer au Mercredi Kitsch, et quel Mercredi Kitsch !! qui dit avril, dit poisson, et qui dit poisson dit super thème pour ce défi... alors selon les consignes j'ai monté le corps avec de la coquille d'oeuf, le reste du corps est composé de tissu. Alors si vous voulez voter pour moi c'est ICI !!

ventes_005
ventes_007ventes_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravOOO pour ta petite kitcherie du mercredi...j'aime beaucoup le tissus de sa nageoire queue,hihihi le rose a pois blanc ,j'adOOOOre ,bizzz ;))
A
Oh la la, il est superbe, tu as joué le jeu jusqu'au bout ! Bravo !
A
Rah j'ai voté avant de voir ton poisson, alors je vote symboliquement pour toi aussi!! Na !! ^^Bisous!
V
waouh!!! bravo pour la créa!!! et avec l'oeuf en plus! biz
A
Très chouette ton poisson et passe de bonnes vacances ;-)
Publicité
Archives
Publicité