Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
14 avril 2008

Et quoi de beau ??

J'ai reçu durant mes vacances des commandes pour des articles de mon Shop et j'en suis super ravie, merci les filles de me faire autant confiance et j'espère que ça vous plaît... j'ai également reçu une super enveloppe bien remplie de la part de La Fée Lili -au passage, allez jeter un oeil au blog de la Miss, cette fille paraît une pile, toujours de belles bidouilles, de super trouvailles, une famille formidable et des tonnes de choses à nous raconter...-

On en revient à l'enveloppe : du tissu gris clair imprimé étoiles bleu foncé, c'est de la tuerie, j'ai même pas pris le temps de le surfiler, rien plié en 3 sur la longueur et deux noeuds aux bouts type Cheich et je le porte avec tout depuis mon retour !! bon en prime j'ai découvert de la dentelle et du ruban blanc cassé satin et velours. MERCI MeRCi mERci !! je me mets à fond dans la réalisation de ma part du troc, no soucy ^-^

etoile_Page_0

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah très joli troc. Bon jue te laisse tu as des commandes à respecter hihi
L
oh! trop beau!!! petite gatée^^<br /> et toi qu'est-ce que tu dois faire? vite vite, j'ai hate de découvrir tout ça!!^^
Publicité
Archives
Publicité