Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
30 avril 2008

Et encore Monop'

Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir jouer au mouton de Panurge ?? voilà que ces protèges trucs-bidules-pieds fleurissaient à droite et à gauche ou encore ICI et , très bien je me suis laissée tenter, ben j'aurai pas du !! regardez un peu, ça paraît légèrement trop grand, on laisse dépasser des chaussures, les autres se demandent pourquoi, enfin je trouve cela pas jojo et vous, quel est votre avis ??

liberty
3,90 euros pièce chez Monop' existe en Capel, Mark, Cordelia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou miss!!alors moi, je les ai prises la taille en dessous de ce que je porte habituellement et avec mes ballerines, on ne voit rien!<br /> trop bien!
L
suis pas fan non plus....
V
moi je trouve ça rigolo, ça irait bien avec mes chaussures transparente..<br /> faut juste trouver avec quel chaussures ils t'iront..
M
je verrais plutôt ça dans des baskets...
E
Comme laeti je les porterai a la maison comme petit chausson mais sûrement pas dehors ca dépasse, ca fait pas job. biz' j'éspère que t'es pas sorti avec ce matin ? mdr
Publicité
Archives
Publicité