Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
16 mai 2008

Son nom : César

César pour le nom de ce cake à ma façon, ceci dit en passant, plutôt végétarien, enfin sans jambon ni thon etc... !! César est le nom donné par le chef du magazine Bien dans ma vie (d'ailleurs dans ce mag' actuellement en vente en kiosque un super bracelet Bala Boosté en cadeau !!).

Photo_1790

Précautions d'usage  : dans un saladier 300g de champignons émincés, un oignon revenu avec les champi, 5 oeufs, 200g de vin blanc, 100g d'huile d'olive et pépins de raisins, 250g de farine, un sachet de levure, 120g de fromage râpé, ciboulette ciselée, persil, et assaisonnement (sel/poivre par ex. perso je n'ai rien mis le fromage sale suffisament)

On a fait préchauffer le four à 180°c, on a versé la préparation dans un moule à cake ou couronne, et maintenant on cuit à 150°c pendant 1h15 environ.

C'est prêt une fois démoulé et aprés avoir reposé quelques instants au frigo. A manger sur l'herbe en pic-nic ce week-end, accompagné d'une belle salade de maïs, pousses de soja, miam !!

Photo_136

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis on est végétarien comme on veut na !! et puis c'est pas chez moi que je veux te lire mais sur ton chez toi, allez zou sur ton blog, raconte-nous tes jours passés !! <br /> Bizz, Maud
L
me revoilà ma Ptite B chérie^^<br /> comment ça 200g de vin dans un cake végétarien?! sinon ça a l'air bon :-p <br /> d'ailleurs c'est vrai que c'est une très bonne idée le cake pour aller pic niquer....<br /> bisouuuus
Publicité
Archives
Publicité