Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
21 mai 2008

Projet "shopping on line"

Il fait beau, assez chaud, et j'aspire à me faire plaisir en achetant quelques coups de coeur de cet été, entre autre la combi short en coton, so idéale après le bain de mer ou le farniente au bord de la piscine, les fameuses sandales à talons en bois et cuir marron, le pantalon style "carotte" (arrêtez moi si je dis des bêtises mais je l'ai bien lu dans un magazine !!) enfin vous l'avez reconnu ce pantalon un peu sarouel, et surtout très bouloché à la cheville, et enfin le dernier outil mode mais non moins important la blouse légère en voile de coton dans un ton flashy pour casser la monotonie !!

38202323o_aix38807203o_aix
40560225o_aix41723194o_aix

J'ai repéré tout cela sur LaRedoute en ligne à des prix très mini, 4 pièces pour 55 euros, mais là où je tique, c'est que dans les 55 euros 6 euros de frais de port sont inclus, et là vous intervenez en me communiquant le ptit code qui va bien pour me supprimer ces frais d'envoi !! alors à votre clavier, j'attends ces quelques chiffres magiques !! attention je signale que les produits shoppés sont tous à petits prix donc il me faux un code réduc' qui aille avec les offres déjà en cours... par avance : MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ps:la combi,je craque complètement dessus!!!
B
c'est les codes qu'on reçoit genre en haut du bon de commande que tu veux?par ce que je dois en avoir 2 avec la livraison gratuite....Si c'est ça,demain je fouille mon bureau et je te les retrouve...
P
Et faut bien les dépenser les sous-sous ebuzzing reçu au bout d'un mois et demi !! non mais !! allez faut que je trouve un moyen de ne pas payer les frais de port !!!<br /> Bizz, Maud
L
oh la la! mais je l'ai pas ce code moi!! lol<br /> très sympa ce petit look en tout cas et j'adoooooore les sandales en bois! je trépigne depuis des semaines: cet été je veux des talons!! mdr<br /> tu va être trop mimi dans la combishort^^<br /> <br /> bon alors bon courage pour les frais de port!!
Publicité
Archives
Publicité