Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
13 juin 2008

C'est un délice... délicéO

Photo_001

Je vous en parlais il y a quelques jours de ces fameux sticks DélicéO de Canderel reçus de notre équipe de choc BuzzParadise menée par son altesse Charline !!
Ces sticks sont formidables ils "teintent" nos eaux plates ou gazeuses d'un léger parfum au choix Fruits rouges, menthe fraîche et mon préféré depuis que j'ai eu le choix Citron citron vert !!
C'est trop miam miam et pas d'embrouille pour la ligne c'est sans sucre, pas de drame d'ici à l'été on peut en consommer de ces petits sticks malins et des tonnes !!
Côté prix c'est pas la ruine non plus !! 1,50 euros la boîte de 15 sticks (enfin par chez moi et dans une GS classique, je ne cite pas la grande chaîne !!).
Merci encore au passage à Miss Charline et à toute son équipe de m'avoir contactée une fois encore et à cette occasion je recommande le petit guide des paresseuses, c'est vraiment de la bombe ce livre !!

Photo_003Photo_004Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité