Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
4 juillet 2008

Perséverance

Non mais je vous dis, quelques jours en arrière je pleurais et voilà que maintenant je suis joyeuse et souriante au possible !! Pourquoi, why ?? parce que je vous l'assure dans la vie il faut forcer le destin, il faut déplacer les montagnes -ça me va moi qui déprime de façon cyclique lorsque rien ne va plus !!- il faut insister et c'est ce que j'ai tenté ce jour même alors que j'allais valider mon panier sur LaRedoute -contenant un jupon gris nuage à 3 euros, une blouse de la même couleur au même prix quasi, des tennis hautes Bensimon à 8 euros et pour un total de 20 euros des cacahuètes y compris les frais de port 6 euros- donc je vais voir à tout hasard si mon fameux sac tout cuir Soft Grey rose clair, marron voire noir est toujours sold out... que vois-je en mettant mon coloris marron au panier que celui-ci est disponible :

ALE LOUA !! ALE LOUA !! ALE LOUA !!!

Ce sac en cuir marron sera mien dès mercredi, le plus dur dans l'histoire c'est d'attendre jusqu'à mercredi pour m'entendre dire qu'il est bien sold out et que ce fichu site internet a merdouillé et que je me retrouve nue de chez nue ... à suivre !!

41540938o_aix

En attendant je dois vous réveler un autre bon filon de la mort qui tue !! si vous achetez un gant de toilette réf. 9358714 et que vous indiquez le code promo 9358714 vous économisez les frais de port !! bon faut avoir besoin de gant de toilette mais même sans en avoir besoin ça fait toujours économiser 6-2 = 4 euros !!  Merci qui pour ce coup tordu ??!! et puis oui aussi la veste army E2 est bien à 1 euro en taille 38 mais dispo sous un délai de 12 semaines quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage pour l'attente et bon dimanche!
C
Bonjour, je visite ton blog pour la première fois, et je vois que tu es une adepte du troc comme moi ! Donc juste pour te signaler que je viens de lancer un forum de troc, on y accède via mon blog...
A
Je croise les doigts pour que tu le reçoives très rapidement...me concernant j'avais commandé des tee-shirts au mois d'avril que je vais recevoir bientôt !!! Il faut en vouloir dans la vie !!!
P
bon courage pour l'attente !<br /> bises
L
J'espère que tu vas le recevoir !! Faut faire gaffe avec la redoute parce que des fois tu commandes un truc mais il est sold out quand même... alors vérifie régulièrement dans ton suivi de commande !<br /> Et puis quand ils annoncent 12 semaines c'est que c'est épuisé, moi ça m'a fait le coup à chaque fois !<br /> Mais sinon j'ai reçu ma commande soldesque mardi et j'en suis ravie !<br /> Bisous ;-)
Publicité
Archives
Publicité