Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
8 juillet 2008

Où est passé l'été ??

Chez certaines d'entre vous le ciel est plutôt dégagé, je suppose,il fait chaud et c'est super car vous pouvez vous permettre de porter ce type de tenue /ci-dessous

Photo_001Photo_007

Je parle du petit short en jeans et blouse toute légère, mais en Bretagne, certaines diront : "pour ne pas changer", il fait gris, mais c'est triste à mourir, c'est limite on remet le chauffage dès que l'on rentre chez soi le soir !!
Ben attendant avec Minouchette on regarde dans la même direction et on se dit que le paletot en cuir à -70% chez Etam n'était pas une si mauvaise affaire ... 35 euros, qui dit mieux ??

Photo_013Photo_024Photo_015Photo_009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a l'air de t'aller super bien. vraiment très beau tu aurais eu tort de te priver !
W
J'adore le gris, pas le gris souris, le gris nuage!!! comme ton petit cuir, qui est adorable!!!<br /> Ta minouchette me plait bien aussi, j'ai 4 chats à la maison: 1 bleu russe, 1 sacrée de Birmanie, un europén noir et blanc, et un tigré: des amours!!!! Bisous de Trifouillies-les-oies, là où il pleut...Toujours.
C
HIHI le ciel à du t'entendre le temps d'une journée, il faisait un temps MAGNIFIQUE aujourd'hui!!! biz et très beau le paletot, qu'elle affaire !
T
t'inquiéte en Touraine il ne fait pas meilleur.
M
eh oui on commence à s'impatienter, où est passé le soleil moi aussi je veux sortir mes folies des soldes (tunique petit bateau, salopette en jeans...vite!!)
Publicité
Archives
Publicité