Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
22 août 2008

En chinant

Parceque j'ai eu plaisir à chiner en vacances en Savoie, parceque j'ai fait des affaires, j'avais envie de partager avec vous quelques pièces de mon butin. En autres choses, on retrouve un foulard Keffieh avec une touche d'or, des sandales en cuir gris et talons en bois, un sac banane rock and roll en cuir bleu foncé et rose, attention : PHOTOS

Photo_001Photo_003
Photo_002
Mes sandales S. Kelian

Photo_005Photo_010
Mon Foulard de voyageuse

Photo_019Photo_015
Mon sac de Rockeuse

Je sais la vie est injuste, mais elle est ainsi faite, vous cherchez un keffieh mais le seul que vous trouvez s'appelle Marant et vous ça ne vous fait pas rire car il vous en couterait 50 euros, vous reluquez un sac banane d'une bonne contenance mais vous ne le voulez pas en plastoque comme chez Monop' en plus de vous faire arnaquée de 30 euros au passage et enfin vous pensez que des sandales avec un talon en bois comme celles de Buffalo à 80 euros de chez LaRedoute c'est du vol, figurez vous que c'est ce que je me suis dit devant ma pièce vintage collector S. Kélian et du coup je n'ai plus hésité du tout !!

Allez c'est pas l'heure de se pendre, demain vous avez tout le temps pour shopper chez Emmaüs et faire des affaires pour pas plus de 10 euros, c'est bien entendu ?? car c'est exactement ce que mon butin m'a coûté. Bye, on se dit à Lundi pour le débrief shopping du w-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as bien fait elles sont superbes ces sandales . bises et bonne rentrée à toi aussi.
2
C'et contagieux !<br /> J'y ait pris gout moi aussi.<br /> Dis moi quand tu compte aller chez Emmaus la prochaine fois. Il se peut que j'y aille.
J
J'aime beaucoup ta paire de chaussures! Comme quoi, c'est toujours chouette de chiner!
G
Ah oui, très joli !
C
Belles trouvailles !!! les chaussures et le foulard sont à tomber ! biz
Publicité
Archives
Publicité