Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
30 août 2008

Mon Anni'

Il est 8:30 nous sommes le 30/08 et je fête mes 30 printemps !!

VIVE La JOIE et VIVE LA KERMESSE !!- non en fait je déteste ce jour, je le voudrais maudit, et rayé du calendrier pour une fois, et pourquoi qu'après le 29 y'a pas le 31 des fois ??
Bon alors malgré tout, je vous l'avais annoncé, ce jour est particulier pour ma petite personne, et doit être marqué d'une pierre blanche, aussi qui dit Kermesse dit PECHE A LA LIGNE...

Ca vous tente une ptite pêche à la ligne avec des ptits paquets et cadeaux en vrai de vrai ??

Photo_021

C'est simple, une série de chiffres correspond à une date de mon anni, soit le 8, ou encore le 30, mais aussi le 7 (de 78 année de naissance hihi !!), le 3 et le 11 (parceque ça n'a rien à voir avec quelque chose mais j'aime le 11 !!).
Les commentaires sur ce post Numéros 3, 7, 8, 11 et 30 seront gagnants, c'est pas merveilleux ?? les paquets sont numérotés dans l'ordre des N° de com'.

Photo_025

C'est parti pour la BIG pêche à la LIGNE de PtiteB.

pic_005

OH !! les jolis paquets et la jolie canne à pêche Hand Made !!

pic_006

En jeu des portes-clés et broches

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci merci! J'ai reçu mon joli porte-clefs! Il est très chouette et je suis bien contente d'être passée par là! Encore une fois: happy 30!!
F
FLute j'ai raté ce ptit jeu sympathique :)
M
joyeux anniversaire!!!!j'avais perdu ton contact!!!<br /> Heureuse d'être de nouveau par ici. J'ai plein de belles choses à découvrir!!
M
oh! comme j'suis à la bourre... Sorry... mais bon anniv' !!
V
Bon annif en retour poulette^^
Publicité
Archives
Publicité