Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
17 septembre 2008

Dans la peau d'Heidi

Cet automne-viver la mode est à la superposition entre le débardeur AV, la chemise à carreaux, le gilet en peau de bête, le tregging, la mini jupe AA, les bottes... ouf !! ça fait un paquet de couches à retirer le soir !! Je ne suis pas en reste et j'ai tenté la robe fleurette, le gilet en laine sans manches et les bottes en cuir vintage à talons.

pic_123pic_127
pic_126

Que pensez vous de mon look car après on parle prix !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en pense que tu as bien de la chance d'etre si jolie et bien vêtue !<br /> tes bottes me font penser au joli sac cuir vintage que j'ai trouvé à Emmaus la semaine denière pour 5 euros... iiiiiiiiiiiiiii ;p
Z
Moi j'aime beaucoup, surtout accompagné de ces bottes, c'est trop joli. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
A
Je veux les mêmes bottes que toi !!! je cherche des bottes du même style :)
M
oh! oui... c'est super joli !
P
Heidi en Bretagne ! moi j'aime bien.
Publicité
Archives
Publicité