Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
27 octobre 2008

Enrubée et vaseuse !!

Je suis de retour de St Malo, partie avec un mal de gorge, je rapporte une belle petite grippe, enfin je ne suis pas morte, juste un peu éteinte !!

pic_156pic_115

C'est magnifique St Malo lorsqu'il fait beau mais ce week-end le soleil n'a pas beaucoup pointé le bout de son nez !!

pic_157pic_154

Je vous remercie pour vos gentils com' et m'excuse de n'être pas très présente sur mon blog, promis juré je reviens très vite avec un heureux événement à vous annoncer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et encore toi tu as de la chance... nous on s'est pris des trombes d'eau et au bout de 3h on a fait demi-tour... dommage, ça a l'air beau ! ^o^
L
ma Mauuuuuuud ^^<br /> oui je suis revenue et toi tu reviens toute malade :s<br /> (nous aussi on couve) rétablis-toi bien et vite on te fais pleins de bisous titou et moi^^<br /> et arrête ce suspens insoutenable! ça te fais gagner quoi ces vidéos? ^^hihi<br /> <br /> gros gros gros bisous
M
un de mes lieux favoris!
P
c'est très beau Saint Malo<br /> soigne toi bien, un bol de thé chaud , une minouchette et un plaid, ca devrait le faire...
B
Depeche toi de guérir qu'on sache de quoi il retourne !!!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité