Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
30 octobre 2008

Fin du suspens

Ce n'était pas non plus insoutenable !!

Bon effectivement j'ai une bonne nouvelle -pour moi, pour vous je sais pas !!- à vous annoncer : je vais me faire passer la corde au cou !!

Ca se met en place très vite, sous 10 jours soit le temps de la publication des bans, le dossier d'enregistrement en règle, Zou c'est parti pour le 8 novembre prochain, deux mariés, deux témoins et le tour est joué, c'est qu'une formalité.

Pas de robe de princesse, pas de prince charmant non plus  -c'est qu'au bout de 6 années on se rend vite compte de la supercherie enfantile et que Blanche Neige & son prince charmant n'existent que dans les contes !! pas de klaxon de voiture non plus et surtout pas -c'est trop naze de faire du bordel en ville pour une histoire qui ne regarde que nous- pas de super banquet -forcément critiqué après coup par les invités- et pas d'église évidemment...

JUSTE NOUS DEUX et TEMOINS devant MONSIEUR LE MAIRE !!

publications_002
Je prépare juste un petit coussin pour le canapé, sur lequel je compte bien passer de paisibles jours très heureux avec mon "Futur" !!

(Tissu Ikéa au recto, broderie main, verso très flashy en Liberty, carreaux, ruban et tout le touti mais c'est à venir !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations !!! Mon rêve, un mariage juste à 4... tu nous raconteras, dis, hein ?
L
ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! félicitations!!!
C
Génial tu fais le grand saut ! Toutes mes félicitations la Miss, bizouilles
M
félicitations tout plein ;o)))
M
J'aime beaucoup ta version du mariage, des amis ont fait ça aussi et nous étions les témoins l'Epoux et moi, et quel honneur !!!<br /> Dans une semaine à cette heure là, tu auras la bague au doigt, mais bague ou pas bague d'ailleurs ???
Publicité
Archives
Publicité