Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
8 novembre 2008

Grand jeu de Noël

Allez encore une couche sur Noël, après c'est promis je me calme !! mais là c'est trop drôle, je vous parle d'un jeu en ligne sur CDiscount qui peut rapporter GROS !!

3019437626_7086417db3_m

CDiscount et l'ensemble de ses partenaires organisent un grand jeu de Noël, c'est simple on s'inscrit sur le site du jeu  - comme je l'ai fait en même pas 5 secondes - et on commence à jouer illico !! On dispose de Deux chances de gagner: en gain immédiat et en tirage au sort. Le montant total des gains s'élève à 160 000€, un gagnant toutes les 37 minutes -c'est plutôt encourageant, pour le moment je n'ai rien remporté mais je ne m'avoue pas vaincue !!-

nav_fond

Et si on parlait des JEUX et des cadeaux :

Le premier jeu consiste à régler ses comptes avec le Père Noël (un train électrique défaillant, une poupée habillée comme sa grand-mère... tout le monde a des raisons d'en vouloir au Père Noël...)

- Dégommez le Père Noël à coup de boules de neige. Vous avez droit à 3 lancers par partie. A chaque fois que le Père Noël est touché, le crédit cadeaux augmente.
- A la fin du jeu, déballez les cadeaux stockés pour vérifier si vous avez gagné!
- En jeu: des lecteurs MP3 et des appareils photos numériques AGFA.

Le second jeu consiste à faire tourner "La roue de la Chance".

- Découvrez tout de suite si vous avez gagné ou perdu.
- Gagnez du Cash (1500€ à chaque gain), des reflexs Panasonic, des LCD et des Ordinateurs.
Vous êtes de plus automatiquement inscrit au tirage au sort, pour peut-être remporter une Clio Campus!

Pour participer rejoignez le site du jeu  

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité