Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
5 décembre 2008

Produits cosmétiques Bio

Vous vous en souvenez, je vous ai parlé il y a quelques jours ici d'un kit découverte de deux nouveaux produits Bio Yves Rocher, alors je les ai testés, et retestés !! il est temps pour moi de vous en dire du bien et du moins bon !!

Super emballée par leur nouvelle gamme Culture Bio réalisée à partir de 19 plantes bio sélectionnées et associées selon la meilleure combinaison pour profiter à chaque moment de la journée, du meilleur du végétal, j'ai foncé les yeux fermés tout d'abord sur la crème du Réveil et là c'était tout bon, ni trop gras, ni trop épais, ma peau est hydratée avant l'application du fond de teint, je suis sortie super convaincue par cette crème. Le soir venu, après le démaquillage au lait de toilette classique -je m'entends pas bio-, je m'applique la crème du coucher, et là c'était plus bon du tout, mon visage a commencé à chauffer, rougir, le lendemain matin j'avais des poches sous les yeux, déduction cette crème de nuit est beaucoup trop forte pour moi. Conseil de la part de la super vendeuse de chez Yves ROCHER -que je suis allée rencontrer le sur-lendemain pour lui exposer mon problème- il me faut acheter le lait démaquillant de la gamme pour être sûre de ne pas avoir d'effet secondaire avec la crème du coucher. Je pense d'ailleurs l'acheter très prochainement !!



Pour conclure je suis assez convaincue par la beauté bio d'Yves ROCHER et je le remercie de la rendre accessible à toutes les femmes, à tout âge, partout, à prix très doux, avec jusqu'à 85% d'ingrédients végétaux bio dans ses formules proposées, des parfums 100% naturels et une gamme certifiée Écocert et labélisée Cosmé bio.

Article sponsorisé 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu prêches une convaincue. J'ai bossé chez YR pdt 4 ans et c'est vraiment une matque fiable et très abordable (ils font souvent du 2 pour le prix d'1 en plus ! ;) ).
Publicité
Archives
Publicité