Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
4 janvier 2009

Le froid qui pique

2008_1212epersy0002_1_

Je suis rentrée de Savoie hier, le pays du froid qui pique pour retrouver mon pays natal la Bretagne et je dois vous avouer que je n'ai pas gagné au change : ça caille -7° au petit matin !!

Bon j'ai passé de très bonnes fêtes entourée de gens que j'aime, en premier lieu mon mari et la minouchette, que du bonheur, vivement l'année prochaine qu'on remette le couvert !!

Photo_2093Photo_2089

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne année 2009 , je te souhaites de la santé et du bonheur et tout pleins de belle choses :-))). <br /> <br /> Moi je prendrais bien un petit -7 , ici depuis quelques jours avec le vent c'est -30 -35 ,brrrrrr brrrrrr ont restes au chaud dans la maison :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Archives
Publicité