Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
8 janvier 2009

#2 Bonne résolution

Je vous parlais de ma première bonne résolution il y a deux jours, depuis plusieurs s'y sont rajoutées.

Mon mari rale parceque dans le placard de la salle d'eau trop de tubes, pots de crèmes, flacons et autres cosméto en tous genres y tronent depuis des lustres, alors j'ai fait du tri par rapport aux dates limites d'utilisation, tout ce qui était ouvert à Noël dernier, soit 12 mois auparavant, a été jeté à la poubelle, YES !! un bon point pour moi !! Il me reste les flacons de parfums à vider et Dieu sait comme j'en ai, à suivre...

pic_156

Sinon voilà un autre point noir à effacer : arrêter de faire des rapprochements alimentaires qui n'ont aucun sens, forcément du chocolat au lait avec des tisanes fine ligne, c'est pas synchro !!

Au passage, vous apercevez un petit tableau d'une artiste près de chez moi qui a un talent fou, toile achetée peu avant Noël. Ben des cadeaux qu'on choisit seule y'a pas mieux, au moins on n'est pas déçue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le tri ya que ça de vrai, si on refait pas la même bétise après
J
Le grand tirage au sort parmi tous les participants de ce magnifique projet aura lieu<br /> le 22 janvier 2009
M
Et oui les hommes sont tous pareils...toujours à raler après nos pots.<br /> Et nous aussi on est pareil, nous les femmes tiraillé entre le chocolat et les "super" tisanes...
C
c'est aussi une de mes resolutions ;) adieu les pots inutiles et qui prennent de la place. Parfois, je fais des melanges avec les fins de cremes, ca permet de liquider rapidement et je m'en sert comme lait pour le corps (j'ai fait cela avec mes restes de creme solaire de cet ete) ....
Publicité
Archives
Publicité