Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
21 janvier 2009

Ma commande ELF

Tout a commencé ICI où je vous parlais des produits ELF que j'avais en commande, il ne m'a pas fallu attendre trop longtemps *enfin comme certaines me l'annonçaient -désolée les filles je pense que durant les fêtes la boîte a du être débordée et n'a pu livrer dans les délais- donc j'ai du recevoir mon paquet en même pas une semaine et hier exactement.

pic_159

Bon, mes impressions sur la marque à première vue :

- les articles sont bien plus petits que je ne l'imaginais, les sticks et pinceau balm pour lèvres surtout, je dirais que c'est du miniature et il ne va pas falloir s'en tartiner de trop sinon ça va passer à une allure grand V !! enfin vu le prix il ne fallait pas s'attendre à avoir le beurre et l'argent du beurre !!!
- les couleurs des fond de teint et poudres sont plus foncées en réalité par rapport à l'écran, je saurai la prochaine fois commander un ton en dessous.

pic_161 pic_164

pic_162 pic_165

J'avais aussi le crayon blanc pour les yeux, les feuilles de papier matifiantes, des houpettes pour poudres compactes, mais là rien encore à redire !!

Pour le reste, je teste et vous tiens informées !!

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'attends avec impatience ton avis :)
Publicité
Archives
Publicité