Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
26 janvier 2009

Qui vole un 9 vole un boeuf !!!

Voilà ma dernière ptite créa HAND MADE pour débuter cette nouvelle année toute neuve : ce porte-clés 9 qui vous accompagnera solidement partout !!

Alors pourquoi ne pas fêter le neuf par du boeuf, enfin je voulais dire s'offrir une petite pièce 100% cuir en cette année du buffle, on s'y perd les pédales ?? c'est normal pour ce petit prix il est normal de perdre la raison ...

5 euros FDP inclus.

1er_publipostage_014   1er_publipostage_016

Vous voulez passer commande rien de plus simple :

1/ vous me donnez le N° du cuir choisi
2/ le type de lien que vous désirez (pois, vichy, satin uni, satin fleuri, dentelle coton...)

1er_publipostage_003

1° gris souri 2° camel, moins jaune que sur la photo 3° gris bleu 4° bordeau brillant, moins rouge que sur la photo 5° marron mat, légèrement + foncé que sur la photo

1er_publipostage_004 1er_publipostage_005 1er_publipostage_007 1er_publipostage_008 1er_publipostage_009

Les photos ont été prises un jour de grand soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa tes portes clefs !
C
elle est super ton idée ! et j'aime bien ta nouvelle banniere, bizouilles
S
oui, j'approuve ! une idée extra !
M
Super chouette idée! Je kiffe!
M
Une bien chouette idée !
Publicité
Archives
Publicité