Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
12 juin 2009

Oh !! Mimi !! Ouiiiiii !!!

mo_007

J'ai bien fêté mes 30 ans l'été dernier avec de l'or, du saphir rose, mais là c'est trop dur de résister à la tentation, c'est décidé pour souffler mes 31 j'ai commandé la somptueuse MimiOui de Dior, en or blanc et encore du saphir rose, c'est une idée qui est encrée depuis déjà un petit moment, oh !! mon ptit Mari si tu passes par là et que tu n'as pas encore bien assimilé les messages subliminaux que je t'ai déjà lancés !!...

Au passage dans Elle, on a évoqué le maillon fin pour dénommer ces petites merveilles, moi je dis qu'il ne faut pas être un maillon faible pour succomber à la tentation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce genre de bracelet !<br /> Très bon anniversaire Maud :)
M
Bon anniversaire !
Publicité
Archives
Publicité