Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
2 juillet 2009

Se réveiller naturellement

En cette fin d'année scolaire il est de plus en plus dur de se réveiller alors ça fait longtemps que je connais cette lampe Philipps mais je voulais vous en faire échos, peut-être la solution à vos soucis de réveil !!

Ce qui est bon à savoir : L'augmentation progressive de la lumière a un effet positif sur les hormones de l'énergie

La lumière de cette lampe augmente progressivement pendant 30 minutes avant votre heure de réveil. Le contact de la lumière avec les paupières a une incidence positive sur les hormones de l'énergie en préparant votre corps au réveil. La sensation au réveil s'en trouve améliorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai cette lampe. C'est génial. Je me réveille au son des oiseaux. Et je peux te dire que ca fait le même son que de vrais oiseaux, d'ailleurs des fois j'ai du mal à savoir si c'est mon réveil ou dehors lol
Publicité
Archives
Publicité