Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
25 novembre 2009

Je tricote, un peu ...

Je tricote des petites pièces pour me faire la main, et grâce aux super tutos des filles sur la blogosphère, alors au passage un grand merci à elles !!

Je commence par un gilet tout simple, manches courtes, un seul bouton, une seule bride, un chouillat plus long que l'original de Mamoizelle K. ICI

pic_152

pic_155

Je dois dire que le temps n'était pas à la hauteur pour pouvoir shooter mon travail... en effet c'est grise mine en ce moment, d'autant qu'en plus des tempêtes, j'ai pas le moral au beau fixe, ma ponction pour la FIV s'est pas hyper bien déroulée à l'origine le biologiste qui m'annonce, alors que j'étais sur la table la ponction pas encore réellement enclenchée, que je ne serai pas réimplantée avant un mois, faute à ma progestérone trop élevée... c'est partie remise, mais je ne pense sincèrement pas être enceinte pour 2009, tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je rejoins ce que dit Sun à propos de la bénédiction ou gris- gri ou prière ou tout ce que tu veux d'autre.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Catherine<br /> PS: dossier pas encore expédié au Sénégal car il manquait l'agrément pour faire la légalisation au ministère des affaires etrangères à Paris. Restons Zennnn.
T
joli tricot!<br /> bon courage à toi....garde espoir
E
bravo pour le gilet tout mimi.<br /> <br /> je suis désolée pour ton rendez vous médical. je suis de tout coeur avec toi.
S
Oh ma belle...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, avec vous. <br /> Passe les fêtes confiante et heureuse.<br /> <br /> Nouvelle année pour de grandes et belles choses.<br /> <br /> As-tu pensé à faire bénir votre maison et votre lit conjugal ?<br /> Ca peut aider à avoir l'esprit plus serein, quelque soit ta religion.<br /> <br /> Je pense souvent à toi. Ca te dirais qu'on se fasse un déjeuner à l'occasion, sur Brest ?<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité