Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
31 mai 2007

Cendrillon est une chatte !!

Alors ces derniers jours y'a comme qui dirait pas grand chose qui se passe ici, j'ai pas trop le temps ni l'humeur à bidouiller, je bosse, je bosse et je re-bosse, donc après le travail j'ai pas trop le coeur à l'ouvrage... enfin si, j'ai emballé les trésors de mon troc pour... je ne vous en dis pas plus, car si vous suivez mes posts précédents y'a bien un nom que vous retrouverez mais depuis j'ai d'autres échanges, alors patience le paquet devrait arriver samedi (c'est la Poste qui dit!!) et alors à ce moment je vous en dirais un peu plus long.
Sinon à la maison Minouchette se prend pour Cendrillon avec les pattes dans mes souliers à l'heure du déjeuner, c'est vraiment rigolo. Bon courage à toutes les swapeuses du 7joursdekdo, du pinkswap et du swap rouge !!
*Ptitebecassine

  Photo_349  Photo_352  Photo_351

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable cette tite minouche !!
Publicité
Archives
Publicité