Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
9 juin 2007

Le soleil et la mer !!

De retour de la mer où j'y ai passé mon après-midi farniente, rien à faire qu'écouter le chant de l'océan, le cri des mouettes, le sifflement du vent, enfin tout était paisible et très reposant, ça fait un bien fou de se poser quelques heures... évidement je n'ai rien pris avec moi à bidouiller, je vous dis que c'était les orteils en éventail au menu !!

Photo_444Photo_447
Photo_437Photo_435

Ce matin avant de quitter la ville lol j'ai fait du jardinage, c'est beaucoup dire pour le petit bac/jardinière de balcon que mon chéri et moi-même possédons !! enfin nous y avons installé des plants de tomates et semé des radis, lorsque tout cela aura bien voulu grandir, nous serons bien fiers et Miam miam !!

Photo_441Photo_443

Bon bon, vous n'aurez pas tout perdu, voici ce que j'ai testé hier au soir : la réalisation d'un YOYO. Je dois avouer que ça rend plutôt pas mal, au dos j'ai cousu l'épingle à nourrice, donc j'ai l'honneur de vous présenter la dernière broche de saison !!

Photo_453

Sinon j'ai plus ou moins bien avancé certains travaux pour mes swaps mais j'en suis pas au bout de mes joies !! Et en parlant de swap n'oubliez pas de vous inscrire au mien http://exoticoswap.canalblog.com
6 inscriptions pour le moment... j'espère mieux d'ici le 15 juin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité