Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
8 juin 2007

Bien dans ses baskets

Un post qui a toute son importance, vite vite les filles courrez chez votre marchand de journaux le dernier Jeune & Jolie est sorti (c'est pas que je sois addict à ce mag' mais... ) et à l'intérieur un méga Marcel de chez Nina Ricci "Parfums" avec en bonus l'échantillon du parfum qui sent particulièrement bon le fruit très agréable, très doux et léger pour cet été. Pour 2,40 euros on va pas se ruiner, le débardeur existe en blanc et impression rouge ou blanc avec impression argenté.

Photo_420 Photo_421 Photo_423

Et enfin mon dernier coup de coeur pour ce début de belles journées ensoleillées que l'on a en Bretagne actuellement  !! Oui Oui il fait beau en Finistère !! mes shoes un peu moines dixit mon homme : je susnommées les spartiates !! quel confort en tout cuir et pas cher ma fille 18 euros chez Tex !! Existent en blanc, on va voir à la fin du mois à partir du 27 y'a les soldes (d'après les bruits de coursives !!)

Photo_418

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'es bretonne en plus .. moi j ai habité à brest rue jean jaures face à l espace jaurès en plus pendant 5 ans poulette .. et c'est que des bons souvenirs !!!!<br /> avec pas trés loin de chez moi à l'epoque loisirs et créations .. trop cool !!!mais bon chui partie il y a 1 an déjà ça passe tellement vite !!
A
merci!! c'etait pour le debardeur<br /> bisous
A
c'est taille unique plutot grande ou petite?
L
ben oui qu'il fait bon en bretagne!!!!!! au fait les crêpes étaient extra!!!! miammmm! j'ai fait croire aux gamins que la date etait passée qu'elles etaient périmées pfffffffff les bougres ils m'ont même pas crue!!!!
Publicité
Archives
Publicité