Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
17 juin 2007

First & last time

Alors pour une première c'était une grande première et je crois que ça va en rester là !! Aujourd'hui j'ai sorti la batterie de cuisine : le mixeur, les bocaux, les huiles, cires, eaux florales et Huiles essentielles !! enfin tout le toutim, mais pour quoi faire vous dites-vous ??!!  THE CREME pour le visage, Oui Madame, je m'y suis collée cet après-midi même avant d'aller faire de gros bisous à mon papa !!
Et bien, c'est pas de la tarte, je mets en garde les filles qui voudraient s'y mettre : perso je trouve que c'est vraiment de la tambouille et le nettoyage des instruments c'est pas de la tarte, BOuAH !! c'est cracra ça colle, c'est gras, on a un mal fou à virer les excédents de gras sur le mixeur, au fond du bocal, de la fourchette ou fouet métallique ça durcit et ça a du mal à venir... enfin ma crème est belle, sent assez bon, je ne l'ai pas essayée mais vais tester dès ce soir !!
Pour les ingrédients j'ai mis de la cire d'abeille, de l'huile d'abricot et de pépins de raisins, de l'eau de rose, et de l'huile essentielle de Tea Tree. Pour la consistance ça m'a l'air pas mal peut-être un peu trop épaisse ??!!

Photo_493

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi ma premiere experience j'ai trouvé ça un peu cra cra, mais maintentant que j'ai découvert la cire emulsifiante, c'est bcp mieux !! ^^
L
elle a l'air très bien cette crème!! bon verdict ce matin au réveil tu es comment????????
Publicité
Archives
Publicité