Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
18 août 2007

Avant de repartir...

De passage furtif sur la blogosphère je vous salue mes coupines du net !! En effet je suis de retour at home pour 2 jours juste le temps de faire la petite lessive et préparer à nouveau les valises pour décoller dès demain !! mais où c'est Didou Didonc ?? Ben c'est là pardit >

carte_postale

Hôtel Sofitel à Hammamet en Tunisie, non mais !! on fait pas dans la dentelle, du Sofitel 5* et oui Madame !! Bon en espérant juste que les étoiles ne soient pas filantes, hi hi !!
Sur ce, je vous embrasse fort, penserais à vous toutes sirotant mon thé à la menthe, fumant ma chicha à la nuit tombée, shoppant du cosméto local (eau de rose, fleur de jasmin, savon noir...), enfin profitant de la vie : bronzant au bord de la piscine,  en me faisant masser, et en me baignant dans une mer chaudddeeee...

Voili voilou, il est temps pour moi de vous quitter je dois sortir mon maillot de bain et les crèmes solaires ^-^      Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuu le rêêêêêêêêêve... bonnes vacances! on attend ton retour de pied ferme!héhé dis dis dis, tu as mangé du halva là bas? C'est trop bon! bizzz
C
Et bien la demoiselle en profite pleinement de ces vacances, chanceussssssse..;-)))Passe un beau séjour en Tunisie. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
P
On va etre presque voisine, et oui te voila bientot africaine toi aussi...<br /> Bonne vacances et profites bien du soleil
L
ben on s'en fait pas maame l'aventuriere!!! tu as raison , profites bien de ton séjour!!!!!
M
profites bien! :)
Publicité
Archives
Publicité