Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
26 août 2007

Bientôt le retour...

Et oui !! surprise !! c'est beau le progrès et comme on ne l'arrête pas j'ai programmé ce petit post pendant mon absence, c'est cool non ??!! merci qui ?, merci Canalblog !!

Alors je vous avais annoncé une petite nouveauté il y a quelque temps de cela, et cette nouveauté -  pas si nouvelle que cela sur la blogosphère -  mais pour Bibi oui !! c'est ce petit porte-mouchoirs chic et très girly à caler dans votre sac à main préféré ^-^ c'est pas choupi ça ??

Attention Mesdames, c'est du Hand made avec amour, si si !! tous cousus à petits points et finitions trés travaillées, et le mouchoir en papier (je sais c'est pas écolo !!) est différent dans chaque petite housse en tissu ;-)

Photo_846 Photo_847      

Photo_854 Photo_856 Vendu

Photo_869 Photo_875 Vendu

En vente dans votre meilleure crêmerie pour 5 euros seulement frais de port inclus !! Bientôt mon retour alors dès maintenant passez commande, produit Must Have de la rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petites trousses trop jolies, j'aime avec les petites images rétro.
M
HANN c'est absolument génial comme idée ça! en plus ils sont so pin-up, j'adore! ^^
L
Ben ça alors miss, tu m'en mets un pour notre troc hein !! J'adore !! ^^
N
j'adore franchement!!!!
P
Super tes portes mouchoirs, <br /> bon moi je passe pas commande, <br /> mais j ai une paquet qui part pour mon finistere jeudi..... Et oui je t ai pas oublie, et je pense qu avec toutes les commandes de portes mouchoirs que tu vas avoir..... Tu vas en avoir besoin<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité