Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
21 octobre 2007

Gaga de l'Agar-Agar

recette_2_Page_0

recette_2_Page_01

Le dimanche c'est vrai j'ai plus de temps pour faire de bons ptits desserts et cette fois-ci encore j'ai sorti la poudre magique : l'agar-agar pour mitonner de succulents flans sucrés au café... trop Miam Miam !!  Et ma touche perso,  j'ai rajouté des raisins alors que mon mélange était encore chaud et liquide.

La recette

Mélanger le lait, le sucre, l'arrow-root ou Maïzena et l'agar -agar. porter le tout à ébullition et laisser chauffer 30s. Ajouter le café, bien mélanger et verser dans des ramequins. Laisser refroidir et mettre au frigo 1 heure. Déguster c'est prêt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité