Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
22 octobre 2007

Mes emplettes du week-end

mercerie_Page_0

tissus_Page_0

friperiePage_0

Superbes trouvailles chez Emmaüs ce samedi dernier alors que je ne m'y attendais vraiment pas !! en plus il y avait pour thème dans un coin du magasin une vente de mercerie, OUAH !!! quel bonheur, si je m'étais écoutée j'aurai tout acheté !! Mais dans mon panier j'y ai glissé des coupons de tissus (X 7) pas gigantesques mais qui peuvent dépanner !!  j'ai ajouté au panier du ruban, et un méga paquet de patrons anciens de lingeries tout aussi vintage, ça peut être assez rigolo de concevoir du sous-vêtement rétro ^-^

Et enfin j'ai déniché ce beau blouson en cuir véritable bleu assez passe-partout, état impécable tout neuf car encore avec les étiquettes et les boutons de rechange !!! c'est un blouson type motard que l'on retrouve encore cet hiver. Dans la friperie j'ai eu le coup de coeur pour ce sac en cuir gris état irréprochable, car évidemment mon coeur ne bat plus que pour le gris, le gris étant le noir de ces mois de frimas !!!

Bon vous l'aurez deviné en sortant de chez Emmaüs j'étais comblée ^-^

Saurez vous deviner combien j'ai dû débourser ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut toujours faire de belles trouvailles chez emmaüs!!
K
super tes trouvailles !!!<br /> <br /> je fais pareil lorsque j'ai l'occasion d'y aller et tout comme toi j'ai du mal à me retenir de tout acheter....
M
COUCOU jolie miss le sac tatoo by tallulah est a 25e voilou bisouxxx
A
Je te donne la nouvelle adresse de mon blog car l'ancien a buggé sur certains point techniques.<br /> <br /> <br /> http://anna29.canalblog.com/
F
une vraie mine aux trésors...<br /> Surtout de nos jours où le style 70'ies revient!!!<br /> Emmaüs...c'est bien et c'est utile!!!
Publicité
Archives
Publicité