Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
13 novembre 2007

Liberty... quand tu nous tiens !!

colis_Page_0

Ah yé !! ma swapée Cathou a recu son colis du jour au lendemain, chapeau au speedy Gonzales de la Poste !!

Et dans ce colis, je vous laisse découvrir  les créas :

un sac à liens coulissants en toile de lin et Libery Toria,
un collier MCI en Toria,
un petit coeur à suspendre rembourré de Lavande du jardin à Lalou ^-^ d'un côté du Liberty Mark et de l'autre du vichy vert,
un grigri pour portable d'un côté velours rouge pour essuyer l'écran ^-^ et de l'autre du Mark,
un porte-mouchoirs en lin et Toria,
des Boucles d'oreilles en Poppys Toria (BO = le bijou préféré de ma swapée !!)

Enfin la petite pochette, avec un appliqué de fleur Liberty Toria, du collier en bonbons !!

colis_Page_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es trop forte ma Becassine !!
M
Trop bien les poppys en BO! J'adore
F
troop trooop trooooop gâtée!!!!!<br /> c'est mimi:!!!!!
K
c'est trop trop beau !!!
N
Bravo ! Tout est superbe ! Ce collier... me fait rêver !
Publicité
Archives
Publicité