Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
17 décembre 2007

Que du bonheur !!

Comme un bonheur ne vient jamais seul j'en ai reçues des bonnes surprises les jours derniers !!

Tout d'abord ma NSP préférée est de retour sur la Blogosphère, ça y est enfin, Cotton Candy est réveillée, ah !! depuis le temps que j'attendais de vous annoncer cette heureuse nouvelle...

Bon retour à toi Eloïse, de grosses bises pour te souhaiter tout le bonheur du monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais lu ton blog en entier et j'étais tombée sur l'annonce que tu avais faite concernant son accident... Ca me fait super plaisir de savoir qu'elle s'est réveillée, cette fille a l'air d'être quelqu'un de génial !<br /> C'est un peu Noël avant l'heure, non?
M
Oh! Quelle bonne nouvelle!!!
L
Comme ça fait plaisir de lire des nouvelles pareilles !!
C
Ahhh c'est génial !!!<br /> Très bon retour ! J'espère que tout va bien ^^
P
oh purée comme je suis heureuse!!!!!<br /> bon retour parmis nous éloise!! ^^
Publicité
Archives
Publicité