Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
17 décembre 2007

En attendant Noël...

Comme je vous en parlais il y a quelques jours, avec Laëti la Douce nous nous sommes échangé nos cadeaux en patientant jusqu'à Noël, pour ma part un GROS avant goût de ce que je m'attends à recevoir le 25 !!

Que de belles créas Hand made  par Laëti (tu verras Mistinguette que les patinettes se sont retrouvées au cou du chat hi hi !!) et de joulies "trouvailles parisiennes" je pense aux macarons Ladurée et le sac enduit ^-^ les tissus Liberty, les barrettes Pylones (et dire que je les ai vues avec Maman lorsque nous étions de sorties entre filles !! et je n'ai pas craqué, c'est drôle les coincidences ...) la fleur de thé (une fois encore c'est curieux,  j'en ai acheté une et j'ai omis de la joindre à ton paquet !!).

Le mieux c'est de regarder tout cela en images ^-^

part_1_Page_0

part_2_Page_0

part_3_Page_0

part_4_Page_0

Merci Ma Joulie Laëti, je me sens fébrile à l'idée d'exposer mes créas, enfin ce que tu as reçu en échange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance ! Les macarons (miam) dans une boîte ravissante (Je serais du genre à les acheter rien que pour la boîte !) les tissus sont ravissants, les mitaines magnifiques, sans parler des petites décorations de Noël !!! C'est Noël avant l'heuire , hein ? <br /> Impatiente de voir ce que tu vas faire des tissus !
E
On attend avec impatience tes créations... et féliciations à Laeti la douce pour son joli colis...
2
Tu as été encore très gâtée . Je suis certaine que tu dois être très contente. Fais nous voir par la suite ce que tu vas faire avec tout ça .
L
C'est tout joli tout ça !! J'avance pour ton colis de mon coté, en esperant pouvoir te l'envoyer cette semaine, et que tu puisses le déposer au pied de ton sapin ;)<br /> <br /> Bisous !
B
rho la la la la mais t'es trop gâtée toi !!!!!!<br /> j'adore les mitaines et je veux gouter des maacrons laduréééée !!!!!! bouuuuuuuh
Publicité
Archives
Publicité