Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
19 décembre 2007

En attendant Noël, Part 2

Toujours dans le colis à Laëti, j'y ai calé un cadre avec toutes les précautions qui vont bien pour être sûre que les gentils ptits gars de la Poste ne le livrent pas en mille morceaux ^-^

C'est un cadre très rustique déniché chez Emmaüs, décapé puis peint en gris alu, une couleur passe-partout dans les intérieurs actuels. J'y ai collé mon premier Paper-doll sur du papier craft, très vintage sur le coup !! Merci Bliss Cocotte   pour l'idée du cadre Paper-doll j'adorrreee ^-^

Cesse de parler je vous laisse découvrir le travail...

paper_Page_0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super rigolo !
K
c'est vraiment trés chouette!!<br /> je vois que tu ne t'arrete jamais!!!lol
K
c'est vraiment trés chouette!!<br /> je vois que tu ne t'arrete jamais!!!lol
M
oh c'est trop mignon !<br /> est ce que je peux te demander où tu as trouvé ce petit gars ? STP <br /> c'est toujours de filles d'habitude !!!
L
C'est super mignon, bravo ma belle !!<br /> Tu as eu ma réponse à ton mail?? Bisous ;)
Publicité
Archives
Publicité