Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
20 décembre 2007

En attendant Noël, Part 3

Encore une bidouille "Hand Made with love" pour le petit bout à Laëti c'est à dire le Kid Matt !! un doudou qui déchire en vichy vert et K. FASSETT ^-^

Ce doudou ressemble plus à un extra-terrestre qu'à autre chose mais il a quand même trouvé son propriétaire, je vous laisse la bouille à Didu si vous recherchez un semblable, je reproduis à l'infini !!

doudou_Page_0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve trees sympa ce doudou moi ! Le fait qu'il ne sot pas "conventionnel" le rend encore plus chou !
M
Ils sont mimi ces doudous ! Adorables ! BRAVO !
P
Ca m'aurait étonnée que Miss Cécile ne craque pas un chouillat pour ce doudou, n'est-ce pas MADAME L'ORGANISATRICE De SWAP K.FASSETT ?? ^-^<br /> Grosses bises et merci à toutes les coupinets qui laissent des com' sur les bidouilles réalisées de mes ptites mimines pour Laëti, ça fait chaud au coeur.<br /> Maud
P
super mignon !<br /> (ps: je t'ai pas oublié, attends un peu !)
F
trop trop chou!!!!!<br /> et avec ce KFassett...MMMmmm!!!!!
Publicité
Archives
Publicité